[HS] Habbobeta Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HS] Habbobeta Shinobi

Créez votre personnage, menez plusieurs épreuves et devenez plus puissant ! Pourrez-vous écrire votre nom dans l'hitoire des Shinobis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chiruru Sato / Sekpu Sato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony.Montana




Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2014

Chiruru Sato / Sekpu Sato Empty
MessageSujet: Chiruru Sato / Sekpu Sato   Chiruru Sato / Sekpu Sato EmptySam 19 Juil - 15:53

Nom de l'arme / objet spécial : Chiriru No Sato

Nom de l'arme / Objet spécial 2 : Sekpu No ryo
Ses facultés (si il en a) :
Chiriru Sato : Barre très forte , qui peut envoyé des Ondes Detruisant Des choses dans leur chemin , Elle Peut Prendre part du Jutsu de Son utilisateur , Si celui ci pratique raiton , Elle peut Devenir electrocutante , si celui ci pratique katon elle envoie des ondes enflammé , Si celui si pratique le Fuuton , Elle devient surhumaine , Si celui ci pratique le suiton elle Peut Juste creer une tornade en bas de l'eau Mais ENfin tu peux utiliser qu'une qualité Celon Ton Jutsu Tu peux pas avoir tout ca T'aura Juste une chose DONC C PAS CHEAT JE PRECISE
Sekpu : Kunai qui permet qui produit des ondes Invisible a son entour (5 Case max) Et peut plongé l'utilisateur dans un genjutsu , Invisible et Sonore mais il produit pas de bruit , il fonctionne comme Mes yeux , Il peut donc plongé l'adversaire dans un genjutsu sans qu'il me regarde ou le regarde , Cependant il faut qu'il soit planter au sol , Celui ci Peut aussi faire d'autre chose que fait le sharingan , Il peut detecter ce qui l'entoure grace a ces ondes 5 Case max

Ses caractéristiques physiques (image de préférence svp) :
(Je peux pas faire image je bug ) Le Sekpu No Tai est un Kunai avec le poignet de corde rouge , et Un petit parchemin ou il ya ecrit Uchiwa et déssiné un oeil au sharingan Dans la lame
Le Chiruru est une batte noir avec ces fond [Cercle] Jaune Comme celui du hokage ,Et quand il est pas en mode chakra , quand il est dans son fourreau ou quelque chose pareil il est gris

Qui les possède (si personne : Où est-elle) : Je possede Le Sekpu No ryo  , Mais le Chiruru Il est Pour Le Clan Uchiwa et peut se faire prendre par quelqu'un d'autre ou se faire volé , Ou par moi meme a mon niveau Jonin
Qui est apte à l'utiliser : Seul Les Uchiwa Chunin a + et Les Manieurs Des Armes parfait Les sabreurs , Comme ceux de kiri . Et Le Sekpu il peut etre manié par quelqu'un Expert dans le genjutsu , Ou un chunin Parce que c'est le seul qui peut avoir Sharingan 3 Tomoës Donc Capacité Genjutsu  et biensur de chuunin a + Et il faut qu'il soit Uchiwa et qu'il a mangekyo sharingan , si non un Expert manieur de Genjutsu donc Grade Jonin pour les normal + Capacité Genjutsu

Autres descriptions importantes (s'il y en a) : Le Chiruru No Tai Peut pas se faire prendre Par quelqu'un qu'il n'aime pas il a sa propre Volonté , Si on Le Donne a quelqu'un qui l'aime pas , Donc si l'adversaire pique l'arme a Son utilisateur , Il Se fait absorber sans chakra sans le savoir , Sauf si il a le chakra de La Nature , Mode Sennin  (Ermite]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Admin
Kaito


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Chiruru Sato / Sekpu Sato Empty
MessageSujet: Re: Chiruru Sato / Sekpu Sato   Chiruru Sato / Sekpu Sato EmptySam 19 Juil - 21:17

Refusé, trop de capacités donc cheat (ne me dis pas j'ai écrit que ce n'est pas cheat s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-shinobi-ninja.forums-actifs.com
 
Chiruru Sato / Sekpu Sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[HS] Habbobeta Shinobi :: Présentation & Co. :: 
Armes & Co.
-
Sauter vers: