[HS] Habbobeta Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HS] Habbobeta Shinobi

Créez votre personnage, menez plusieurs épreuves et devenez plus puissant ! Pourrez-vous écrire votre nom dans l'hitoire des Shinobis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Hikaru Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony.Montana




Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2014

Pacte Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Pacte Hikaru Uchiwa   Pacte Hikaru Uchiwa EmptyDim 20 Juil - 12:09

- Le nom de votre invocation : Rokubi
- Type : Renard
- Ses caractéristiques (mesure et forme obligatoire): Je peux invoquer comme tout les pactes Des petits renards  / Un petit renard , Et après Avec l'entrainement je pourrais invoquer Le Renard Maitre , Rokubi  , Les PEtits renard ont La fourrure blanche et rouge , ou jaune , et les maudits sont noirs / blanc , Le Maitre Et Monstrueux et Orrange
- Ses capacités (si elle en a) :  il peut cracher de la flamme ,  Mordre , Ecraser , Sauté très haut , Jeter de l'eau , de la Bave , Et quand il Rugit Il Peut Propulser viollament Ca cible ,  Enfaite ca Dépent De ce que je peux faire , Par exemple moi je suis Katon donc il crache du feu
- Comment avez vous eu le pacte (en l'apprenant depuis mon maitre , après m'avoir donner un rouleau ou il fallait Le sacrifier du sang )
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Admin
Kaito


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Pacte Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Pacte Hikaru Uchiwa   Pacte Hikaru Uchiwa EmptyDim 20 Juil - 13:09

Accepté, à l'exception du nom : Rokubi. C'est le surnom du démon à six queues, veille donc à le changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-shinobi-ninja.forums-actifs.com
Tony.Montana




Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2014

Pacte Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Pacte Hikaru Uchiwa   Pacte Hikaru Uchiwa EmptyDim 20 Juil - 13:30

Ryubi
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Admin
Kaito


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Pacte Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Pacte Hikaru Uchiwa   Pacte Hikaru Uchiwa EmptyDim 20 Juil - 13:30

Accepté mais les petits ne propulseront pas rien qu'avec leur cri
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-shinobi-ninja.forums-actifs.com
Tony.Montana




Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2014

Pacte Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Pacte Hikaru Uchiwa   Pacte Hikaru Uchiwa EmptyDim 20 Juil - 14:01

ILS N'ont PAS DE Pouvoir extra les petits
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Admin
Kaito


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Pacte Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Pacte Hikaru Uchiwa   Pacte Hikaru Uchiwa EmptyDim 20 Juil - 14:11

LES PETITS NE PROPULSERONT PAS AVEC LEUR CRI, POINT FINAL
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-shinobi-ninja.forums-actifs.com
Tony.Montana




Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2014

Pacte Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Pacte Hikaru Uchiwa   Pacte Hikaru Uchiwa EmptyLun 21 Juil - 8:07

Bah oui le ne propulseront pas avec leur cri Tu crois quoi j'ai dis quils n'ont pas de pouvoir il me servent juste De flaire -_- , Il ne peuvent rien faire D'autre , Ils peuvent juste mordre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Pacte Hikaru Uchiwa   Pacte Hikaru Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Hikaru Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[HS] Habbobeta Shinobi :: Présentation & Co. :: 
Invocations
-
Sauter vers: