[HS] Habbobeta Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HS] Habbobeta Shinobi

Créez votre personnage, menez plusieurs épreuves et devenez plus puissant ! Pourrez-vous écrire votre nom dans l'hitoire des Shinobis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa ®




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2014

Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] Empty
MessageSujet: Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ]   Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] EmptyVen 11 Juil - 15:01

1 - Le nom du Jutsu : Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ]
2 - L'effet du Jutsu : Ce jutsu a l'aide du Mangekyô Sharingan, peut faire retourné dans le temps une ou plusieurs personnes quand la pupille tournoient dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre. Il peut retourné dans le temps d'une seconde pour éviter une attaque ou de plusieurs minutes. (5 max) Mais ceci reste très limité et irrite tellement les yeux qu'après utilisation on a l'impression de s'être crevé l’œil et donc n'est plus utilisable pendant un temps.
3 - L'utilisation du Jutsu : L'utilisateur doit faire tournoyé son oeil dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre ( Quelque chose de très dur a appliqué ) et plus l’œil fait de tour, plus le temps est remonté. Mais il ne peut dépasser la limite des 5 minutes.
4 - Personnel ou pas : Ce jutsu du Mangekyô Sharingan ne peut être appris, il provient d'une capacité personnel comme le Koto Amatsukami.
5 - Autres informations : Le jutsu n'a pas de durée déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Admin
Kaito


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] Empty
MessageSujet: Re: Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ]   Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] EmptyVen 11 Juil - 15:36

Accepté, mais voyons l'avis d'un deuxième modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-shinobi-ninja.forums-actifs.com
Namiko

Namiko


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2014

Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] Empty
MessageSujet: Re: Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ]   Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] EmptyVen 11 Juil - 15:52

Je propose que ce jutsu, pourra etre utiliser, autant de foie que tu a un MS, car une foie que tu l'utilise, ton Ms se supprime,

1ere proposition: il redevient neutre, tu redevra le developper ect tuée ton meilleur proche et tout ou

2eme proposition: Ton oeuille serra inutilisable, enfin, tu verra cependant, tu n'aura plus de sharingan, c'est comme si on te percais l'oeil, sauf que tu l'a encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa ®




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2014

Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] Empty
MessageSujet: Re: Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ]   Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] EmptyVen 11 Juil - 16:26

Tu as quelque chose a me dire ? C'est la technique d'Izuna et tu n'es pas Administrateur pour commenter mon sujet. Je te demanderais d'effacer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa ®




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2014

Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] Empty
MessageSujet: Re: Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ]   Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] EmptyVen 11 Juil - 16:26

Et pour Sasuke, nous avons trouvé une limite avec Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa ®




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2014

Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] Empty
MessageSujet: Re: Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ]   Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] EmptyJeu 17 Juil - 15:41

Que tu sois Administrateur ou non, tu es nouveau et je ne te permet pas de commenter quoi que ce soit de ma part. Je supprime une nouvelle fois ton message qui pour moi, reste inutile. En plus, tu as un niveau vraiment médiocre que je sois de la maturité ou du RP, c'est vraiment douteux. Je parlerais avec Obito-Uchiwa à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tony.Montana




Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2014

Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] Empty
MessageSujet: Re: Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ]   Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] EmptyVen 18 Juil - 12:12

Merci de ne pas se disputer dans Le Forum , Si vous avez un problème contre un Administrateur ou quelqu'un du rp Vous Le tapper dans le Tribunal ! Pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Namiko

Namiko


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2014

Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] Empty
MessageSujet: Re: Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ]   Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] EmptyVen 18 Juil - 15:18

Je n'ai pas de problème avec lui et lui n'en a pas avec moi, on s'expliquera en mp et je discuterai avec lui de ce que nous ferrons, merci de nous rappeler qu'un tribunal existe mais, je n'en ai pas besoin pour le moment, peut etre que Itachi y posterra une plainte envers moi, nous verrons bien.
Itachi, reponds moi des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] Empty
MessageSujet: Re: Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ]   Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakanobotte [ さかのぼって - Retour dans le Temps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[HS] Habbobeta Shinobi :: Présentation & Co. :: 
Création de Jutsu
-
Sauter vers: