[HS] Habbobeta Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HS] Habbobeta Shinobi

Créez votre personnage, menez plusieurs épreuves et devenez plus puissant ! Pourrez-vous écrire votre nom dans l'hitoire des Shinobis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arme uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony.Montana




Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2014

Arme uchiwa  Empty
MessageSujet: Arme uchiwa    Arme uchiwa  EmptyDim 20 Juil - 10:38

Arme = Pas a moi sauf le Sekpu Ô sato) , (Les autres sont distrubier au uchiwa qui sont devenu chunin , Le Chiruru No Sato Est A Kaito , Et Les autres pour personne au moment ils sont au cachot des uchiwa)
Arme 1 : Chiruru No Yawa (épée qui prend l'élément de son possesseur)
Arme 2 : Sekpu Ô Sato ( Kunai qui Produit des ondes invisible et plonge l'individu Dans Un Genjutsu une fois plongé au sol si celui ci est a 5 Case Max d'elle )
Arme 3 : Senka Mi Soboru ( Kusarigama , Avec le pouvoir de volé le chakra a l'adversaire)
Arme 4 : Soryu No Kuramayo ( Kama , Possedant le pouvoir de devenir plein de chakra en et explose n'importe quoi au contacte de sa lame (Si c'est un chakra Individu)
Description :
Chiruru No Yawa : épée Avec Le poignée bleu , Et la lame Tres Blanche avec 3 très petite trou Au niveau de la lame acoté du poignet .
Sekpu Ô Sato : Kunai Noir , Avec une corde miniscule Ligoter sur son poignet , La corde est Rouge on dirait plutot un fil , Dans ca lame il y'a un Oeil Rouge affichant un sharingan , et l'arriere de la lame Affiche La marque d'uchiwa .
Senka Mi Soboru : La lame est noir , Et son poignet Est Rouge et Blanc(Marque uchiwa)
Soryu No Kuramayo : deux Kama , Avec un Demi shuriken sur la branche il s'agit d'un poignet fait d'une lame! elle peut blesser l'utilisateur au cas d'abuse d'utilisation , Et blesse les gens qui sont pas habitué , Donc pas uchiwa , Il faut des gants pour les manier .
Possesseur :
Sekpu No Sato : Hikaru Uchiwa (ADMhdu)
Chiruru No Yawa : Kaito-Z
Senka Mi Soboru : Personne [Elle est au cachot uchiwa , celui ci est fermé avec un Sceau donc impossible d'entré ]
Soryu No Kuramayo : Personne [Elle est au cachot Uchiwa , Celui ci est fermé avec un sceau donc impossible d'entré]
Les Aptes de les utilisé : Les Uchiwa ayant passé au Rang Chuunin , Ceux ci etait pris d'un jutsu que chaqu'un qui Essaye De Les prendre alors qu'il est pas uchiwa , Sauf si il trompe l'arme [Possible si l'utilisateur et un expert , donc il ressemble au uchiwa] il Sera absorber de Son Chakra . Et Pour Le Sekpu Ô Sato Il plonge celui qui le prend si il est pas uchiwa dans un genjutsu . (C pas cheat cette fois . C pas a moi les armes et ils ont une capacité seulement , Hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Admin
Kaito


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Arme uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Arme uchiwa    Arme uchiwa  EmptyDim 20 Juil - 11:36

Tu as refait ce qui était dans l'autre poste ici en y ajoutant des choses, donc même réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-shinobi-ninja.forums-actifs.com
Tony.Montana




Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2014

Arme uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Arme uchiwa    Arme uchiwa  EmptyDim 20 Juil - 11:51

J'ai pas refait , Je demande pas des armes impo pour moi , j'ai changé les donné , et les armes sont pas pour moi , C Pour Les Jonins .... Et Les Fort du clan uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Admin
Kaito


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Arme uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Arme uchiwa    Arme uchiwa  EmptyDim 20 Juil - 13:12

Les ondes sont invisibles, à part le fait d'être sensoriel, il est impossible de les détecter, à moins d'être un petit génie et de trouver moyen... Je ne change toujours pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://beta-shinobi-ninja.forums-actifs.com
Tony.Montana




Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2014

Arme uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Arme uchiwa    Arme uchiwa  EmptyDim 20 Juil - 13:29

Ok bon c'est sensoriel :p tu ma gg
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2014

Arme uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Arme uchiwa    Arme uchiwa  EmptyDim 20 Juil - 14:54

Soryu No Kuramayo = REFUSE

Simplement parce que, c'est pareil que l'une des épées légendaires de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Tony.Montana




Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2014

Arme uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Arme uchiwa    Arme uchiwa  EmptyDim 20 Juil - 15:58

Meme si c'est pareil il ya plein d'arme qui Ont Cette capacité D'exploser les truk ... ^^ Et c pas une épée , Bref J'enleve Le Sokpu No Sato , Donc Voila ya plus de cheat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Arme uchiwa    Arme uchiwa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Présentation d'arme / objet spécial
» Kusanagi no Uchiwa
» Pacte Hikaru Uchiwa
» Presentation de Hikaru Uchiwa
» Fiche de Yoshi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[HS] Habbobeta Shinobi :: Présentation & Co. :: 
Armes & Co.
-
Sauter vers: